La lettre d'info 

Inscription

La poste
baume du tigre expédié le jour même
baume du tigre paiement sécurisé
baume du tigre satisfait ou remboursé

Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
DATE - 01.11.2013
Commande bien recue, produits conformes

Lire les avis (78) Donner votre avis

PUERARIA MIRIFICA - Volume des seins

pueraria_mirifica_avis.jpgPueraria Mirifica Bio, avis, indications, découvrez la Pueraria Mirifica dite "blanche" Kwao krua Kao.
La Pueraria Mirifica augmente le volume des seins et réduit les effets de la ménopause.

C'est une plante qui appartient à la famille des légumes et de la sous famille du soja. De son nom thailandais Kwao Krua Kao (Il existe 4 variétés de Kwao Krua et la Pueraria Mirifica est la Kwao Krua Kao pour "blanche"), la Pueraria Mirifica pousse dans les zones denses de forêts au nord-est de la Thailande(Entre 300 et 800 mètres d'altitude), et particulièrement dans les environs de Chiang Mai. On la retrouve également en Birmanie.

C'est donc la variété blanche de la Kwao Krua qui possède toutes les vertus pour augmenter le volume des seins et réduire les effets de la ménopause. C'est la racine qui détient toutes ces propriétés et particulièrement les principes actis appelés phyto-oestrogènes dont les deux principaux sont le Miroestrol et le deoxymiroestrol. Ceux-ci ont une composition similaire à une hormone naturelle active chez la femme, l'estradiol (L'estradiol possède de multiples fonctions hormonales dont une trés importante: le volume des seins).

Le Miroestrol et le deoxymiroestrol, ayant une structure similaire à l'estradiol, vont imiter sa fonction hormonale de manière naturelle, principalement au niveau de votre poitrine, partie du corps ou les récepteurs hormonaux sont trés importants. De quelle manière ? La Pueraria Mirifica va favoriser la circulation sanguine, l'accumulation d'eau et de graisses dans le tissu de vos seins et créer de nouveaux tissus mammaires.

baume_du_tigre_pas_cher.jpgbaume_du_tigre_rouge_pas_cher.pngLivraison OFFERTE dés 69€ d'achats !

Trier par

Affichage


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK